En ce moment…

Je prends le temps d’écouter les sons en provenance de la rue et du voisinage. Chaque son semble raconter une histoire différente, un instant de vie capturé dans l’instant. Les conversations, les rires, même le passage des voitures : tout cela crée une ambiance particulière qui invite à la réflexion.

Pourtant, je remarque que je suis souvent trop absorbée par mes pensées pour vraiment apprécier ces sons familiers. Peut-être que c’est une manière de me protéger de l’anxiété, de ne pas me laisser submerger par les bruits. Mais maintenant, je comprends que je pourrais peut-être trouver un équilibre.

Je pourrais essayer de prendre de petits moments pour écouter les bruits de la rue, lorsque je me sens calme et détendue. Cela pourrait être une manière de reconnecter avec le monde qui m’entoure, sans me sentir dépassée. En fin de compte, c’est peut-être juste une question de trouver la bonne harmonie entre mes pensées et les sons de la vie quotidienne, et qui sait, peut-être que je découvrirai de nouveaux petits trésors cachés dans cette symphonie urbaine !

2 réponses à « En ce moment… »

  1. Avatar de colettedc

    C’est TRÈS BON !!! Bonne soirée de ce samedi !

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Yelim

      Merci Colette! Je te souhaite une excellente semaine et une agréable journée!🤍💐😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.




En savoir plus sur inside out verses

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Tags

Blogs de Yelim

Kids Virtual Learning Hub
Kids Virtual Learning Hub
Together, let's make your child's learning potential shine!
Living Life
Living Life
Mon voyage de découverte de soi, de croissance et de créativité à travers des réflexions personnelles et de la poésie

Looking for a Private Tutor?

Visit our website…

En savoir plus sur Inside Out Verses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer