Dans le silence de la nuit, je réfléchis à la présence de Dieu. Même si je ne Le vois pas, je sens Sa main dans chaque aspect de la vie. C’est comme si Elle était tissée dans chaque moment, dans chaque souffle. Et le silence… c’est là que je la perçois le plus. Dans ces instants paisibles, où je cherche des réponses, je sens Sa présence, douce mais réconfortante. Chaque instant devient alors un cadeau, une preuve discrète mais profonde de Son amour. Et cela me pousse à méditer sur le pouvoir du silence et sur ce qu’il révèle.

5 réponses à « Méditation Nocturne »

  1. Avatar de colettedc

    J’♥ ! Bonne soirée !

    Aimé par 2 personnes

    1. Avatar de Yelim

      Merci Colette! 😊 Bon Samedi!!💐

      Aimé par 1 personne

  2. Avatar de pk 🌎

    NICE 💓💖💚

    Blessed and Happy afternoon 🌞

    Greetings from 🇪🇸

    J’aime

    1. Avatar de Yelim

      Thank you and have a blessed week!🙏

      Aimé par 1 personne

      1. Avatar de pk 🌎

        I hope visit or follow my blog and grow together 🙏 Thanks

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.




En savoir plus sur inside out verses

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Tags

Blogs de Yelim

Kids Virtual Learning Hub
Kids Virtual Learning Hub
Together, let's make your child's learning potential shine!
Living Life
Living Life
Mon voyage de découverte de soi, de croissance et de créativité à travers des réflexions personnelles et de la poésie

Looking for a Private Tutor?

Visit our website…

En savoir plus sur Inside Out Verses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer